• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entrepreneur et président de l'USAP, François Rivière retrace sa vie et nous partage ses conseils .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
C est difficile sur le forum de l USAP de ne pas regarder le discourt du président du club , le problème est qu il revient toujours à son accident , et je pense que la grande majorité des personnes qui lisent le forum sont de cet avis . il est vraie que ce n est pas important mais je préfère avoir des nouvelles du club que de son accident d autant plus qu’il a l air en pleine forme quand il fait ses tours de terrain après les matchs ( et tant mieux pour lui ) .

tu n as pas compris mais ce n est pas grave. Ce n est pas une interview sur l usap ou pour l usap genre indep ou midol c est une interview de riviere, faite par des lycéens de maillol si j ai bien compris. C est juste quelqu un du forum qui la relaie donc ces braves jeunes hommes interrogent riviere qui parle de... riviere : de ses parents, du viaduc de millau, de politique de la ville, de l usap évidemment et de son accident.
Tu pourrais avoir une interview d altrad qui te parle de brouette pdt 3h ou de poésie ou lorenzetti qui te parle d immobilier et pas une scde du racing ou de mhr.
Après si cet évènement qui est tout sauf anodin a réellement marqué un tournant dans sa vie c est logique, dans sa logique, qu il en parle. Dans un autre registre je pense que trump va parler pdt longtemps de son attentat manqué et là aussi y a de quoi...
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 165
Réactions
762
tu n as pas compris mais ce n est pas grave. Ce n est pas une interview sur l usap ou pour l usap genre indep ou midol c est une interview de riviere, faite par des lycéens de maillol si j ai bien compris. C est juste quelqu un du forum qui la relaie donc ces braves jeunes hommes interrogent riviere qui parle de... riviere : de ses parents, du viaduc de millau, de politique de la ville, de l usap évidemment et de son accident.
Tu pourrais avoir une interview d altrad qui te parle de brouette pdt 3h ou de poésie ou lorenzetti qui te parle d immobilier et pas une scde du racing ou de mhr.
Après si cet évènement qui est tout sauf anodin a réellement marqué un tournant dans sa vie c est logique, dans sa logique, qu il en parle. Dans un autre registre je pense que trump va parler pdt longtemps de son attentat manqué et là aussi y a de quoi...
Évidement si tu compares Riviere à trump …..( je plaisante, ça t évitera de me répondre et de m expliquer le pourquoi du comment ) , on va revenir sur le sujet fédérateur du forum : quelle est la prochaine recrue ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Évidement si tu compares Riviere à trump …..( je plaisante, ça t évitera de me répondre et de m expliquer le pourquoi du comment ) , on va revenir sur le sujet fédérateur du forum : quelle est la prochaine recrue ?

Biden !? Il va avoir du temps libre.
Pour rentrer un CA...
 
Haut Bas