il rêve : il ne récupèrera RIEN"Je ne ferai pas une obsession de récupérer ma mise au moment de ma succession à la Présidence de l'USAP "....
Puisse cela s'avérer comme sa ligne de conduite au bon moment ....si c'est le cas , il aura gagné son pari et l'USAP pourra peut être perdurer là où elle sera à ce moment là , en souhaitant bien sur que ce soit toujours en TOP 14 !
l faut qu il comprenne que ce qui intéresse les supporteurs c est le vie du club , pas nécessairement la sienne d une façon répétitive .Oui vers minute 42 .
" Ce que je vous propose c'est qu'on fasse une émission qui serait consacré qu'à ça , car il y a de quoi en parler pendant une heure .
Ma vie a changé de A à Z , je me suis séparé de mes associés , j'ai voulu changer mes équipes , même les administrateurs de l'Usap au niveau personnel j'ai divorcé etc etc ... "
I
l faut qu il comprenne que ce qui intéresse les supporteurs c est le vie du club , pas nécessairement la sienne d une façon répétitive .
C est difficile sur le forum de l USAP de ne pas regarder le discourt du président du club , le problème est qu il revient toujours à son accident , et je pense que la grande majorité des personnes qui lisent le forum sont de cet avis . il est vraie que ce n est pas important mais je préfère avoir des nouvelles du club que de son accident d autant plus qu’il a l air en pleine forme quand il fait ses tours de terrain après les matchs ( et tant mieux pour lui ) .le blog/site s appelle politiclic il ne traite pas que de sports et encore moins de l usap en boucle. Ils doivent interviewer différents décideurs politiques et chefs d entreprise donc là le sujet c est riviere qui se trouve, entre autre, etre président de l usap. Si la vie de riviere n intéresse pas c est très simple il suffit de ne pas regarder.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !