Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourtant ce n'est pas ce qui est dit sur l'interview d'Écochard (désolé si cette info a déjà été mentionnée)
=>
Tom Ecochard (USAP) : "il y a encore de l'espoir alors on va batailler"
FBR : Il y a malgré tout l'occasion de gagner le match sur la fin...
TE : Oui, ça ne tient à rien. On a eu la balle de match. L'arbitre d'en-but dit "essai" quand Raph (Ndlr : Carbou) est sur la ligne mais bon, ce n'est pas mérité sur le match. C'était la balle de match et on ne l'a pas concrétisée comme Albi l'avait fait contre nous. Comme nous ont dit les coachs, il va falloir rebondir car le prochain match est vraiment vital pour le coup, s'il y a un faux pas c'est terminé. On reporte à chaque fois l'échéance, ça devient compliqué mais il y a encore de l'espoir alors on va batailler et essayer de faire un très bon match contre Biarritz.
Faire du tourisme à Narbonne, c'est un peu cheap, non ?La dernière phrase est magique.
Ton écoute, nous gagnerons le BO et le match d'après humiliation. Car le match d'après est à l'extérieur et que vous faites du tourisme à l'extérieur.
Faire du tourisme à Narbonne, c'est un peu cheap, non ?
À part pour Ecochard et Carbou les régionaux de l'étape mais pour les autres c'est sympa.Faire du tourisme à Narbonne, c'est un peu cheap, non ?
Lanta ce soir a dit à peu près ça ce soir :Pour ma part je ne vois qu'une seule raison : les joueurs du cinq de devant, sur le banc (Mailau, Muller et Vilaceca) étaient blessés ...
Lanta ce soir a dit à peu près ça ce soir :
" Match assez exceptionnel en ce qui concerne les mêlées , un vrai combat et très limite , ça poussé dur , les joueurs étaient assez entamés à la mi temps .
On a pas voulu déstabilisé la mêlée , il nous a semblé que d'autres joueurs n’amènerait pas forcement de solution .
Le coaching on le sait bien , c'est après que l'on reconnait s'il a été bon .
Il peut y avoir des erreur parfois , mais il n'y a pas eu de problème au niveau des joueurs , le choix a été fait il faut le respecter .
Muller avait un petit problème physique , on savait qu'on ne pouvait pas le faire jouer longtemps , on a un problème d'effectif .
Il rentre , il y a une mêlée difficile pour lui , on savait qu'il n'était pas à 100% , on a fait le choix de faire revenir Tomatzyck . "
Bon marché avec une connotation "radin, avare".aux halles ils vont faire péter les chips.A propos Catatonique ,ça veut dire quoi "cheap"