pas très fan du titre du topic moi
les coachs font certainement des erreurs et sur ce match y a pas de doute , mais je pense tout de meme qu'ils ont les competences pour nous emmener plus haut
mais la défaite à dax comme à albi pour moi est multifactorielle
oui le coaching a été mauvais
mais je pense que le début de saison catastrophique nous a plombé avec la tension supplementaire à l'extérieur qui nous fait craindre la défaite dès qu'on prend le score , on ne sait pas gérer les fins de matchs
d'ou on recule , on se fait pénalisé et on fini par prendre un essai et c'est là qu'on devrait avoir un coach qui sent venir le truc
pour le moment je pense qu'arlette est balancé entre la gestion du match et l'effectif qu'il doit ménagé pour certains parce qu'on a pas de plan b pour certains postes
on devrait essayer de se concentrer sur les raisons de notre indiscipline à partir d'un certain moment du match , pourquoi notre défense recule au lieu d'agresser l'adversaire , on file 12 à 15 points gratuits à nos adversaires à chaque match à l'extérieur , je pense que dans ce domaines la blessure de bachelier nous coute et effectivement pourquoi on occupe pas mieux au pied
je pense que la réponse est essentiellement dans le mental , la peur de perdre au vu du retard qu'on a pris paralyse l'équipe et lui fait déconnecter les connections entre le bulbe et le cortex cerebral