Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 20 Août 2012
- Réactions
- 68
La nuit me portera t'elle conseil ???
Elles sont quand même dures LoL vos énigmes .
Elles sont quand même dures LoL vos énigmes .
J y ai réfléchi mais je vois vraiment pas!!! Prendre une pièce de chaque tas mais ça fait pas avancer le schmilblick!!!!
Ui URaiment
Ben si finalement si c est vraiment une balance de précision en rajoutant pièce par pièce a un moment le chiffre sera different car on tombera obligatoirement sur une pièce qui ne fera pas 10 grammes !!!
Je pense que je devrais pas être loin :6775:Océan pourrait nous donner la réponse non ?
Logiquement c est ça !!!!
Ben oui mais c est le tas entier qui est composé de fausses pièces!!! En prenant une pièce de chaque tas tu trouveras celui qui est composé de fausses pièces. On te demande de peser un tas certes mais si tu prends une pièce de chaque tas ça devrait le faire!!!c'est le tas qu'il faut trouver,pas la pièce!
Ben oui mais c est le tas entier qui est composé de fausses pièces!!! En prenant une pièce de chaque tas tu trouveras celui qui est composé de fausses pièces. On te demande de peser un tas certes mais si tu prends une pièce de chaque tas ça devrait le faire!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !