Par contre Pierre Lucas va avoir sa chance et je suis sûr sa place
À l'USAP?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Par contre Pierre Lucas va avoir sa chance et je suis sûr sa place
D’où son positionnement à l’aileIl n'y a pas un joueur qui attaque et un autre qui défend !
Quel joueur de l'effectif valide est meilleur qu'Acebes ?
Pour répondre @coropaul, Lucas a des stats intéressantes (selon l'indép) : 30% de plaquages ratés cette année ! dans une équipe réputée pour sa défense et qui a décidé de mettre l'accent la dessus cette saison, ça fait désordre.
Tout simplement...Riviére a du considérer que c'était la solution la plus économique et la moins risquée
Wé, si tu tiens compte des résultats, toi aussi...Wé et on gagne des matches avec Acebes capitaine. Le truc dingue.
Je crois pas qu'il sera titulaire à l'aile, Dubois et tilsley sont largement au dessus de lui. Pour les matchs importants, ça sera Dubois et tilsley. Si le staff ne s'en rend pas compte alors là, on pourra vraiment parler de favoritismeL évidence est que lorsque Cocagi sera là, Acebes sera titulaire à l aile et c est surtout là le problème.
Il n'y a pas un joueur qui attaque et un autre qui défend !
Quel joueur de l'effectif valide est meilleur qu'Acebes ?
Pour répondre @coropaul, Lucas a des stats intéressantes (selon l'indép) : 30% de plaquages ratés cette année ! dans une équipe réputée pour sa défense et qui a décidé de mettre l'accent la dessus cette saison, ça fait désordre.