[MENTION=963]MARIO[/MENTION] pleure pas une autre personne va prendre sa place, servir ses intérêt avant ceux de la ville... ( qui entre nous devraient être rasé,puis reconstruite car c'est le bordel )
je te ferais remarquer qu il n est plus maire et que c est PUJOL ?le maire actuel.......POUR RAPPEL....
toujours lui qui tire les ficelles =)
Mon plus grand plaisir... 7 juin 2009 , aucun Alduy sur la tribune au pied du Castillet , à côté du planxot de Bourquin et de Goze.:262944::262944::262944:
Et moi, mon plaisir ce jour là, de voir Kinkin 1er se faire huer pendant son discours et qui continuait à parler, on n'entendait même plus ce qu'il disait tellement ça sifflait mrgreenmrgreenmrgreen
je te ferais remarquer qu il n est plus maire et que c est PUJOL ?le maire actuel.......POUR RAPPEL....
Mon plus grand plaisir... 7 juin 2009 , aucun Alduy sur la tribune au pied du Castillet , à côté du planxot de Bourquin et de Goze.:262944::262944::262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !