• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Énervé contre le journal dont je ne veux plus prononcé le nom

Catalunya

USAPiste bavard
il se dit catalan mais il s en éloigne de plus en plus
Et on se demande s il ne devient pas anti usap
Match importantissime pour l usap aujourd'hui avec un enjeu sportif important et une dimension dramatique avec le retour de goutta (contre l usap) a aimé giral.
Et il faut allez en 3ème page sportive pour enfin trouver un article sur cet événement catalan...
Rien en première page du journal ni en première page sportive : scandaleux !!!!
Pire, sur le site internet, on comprend que le match est demain avec un article de farnoux a la veille du match... Cela frise l'incompétence...

J'espère qu'il,y aura du monde cet après midi a giral et surtout que l usap va gagner mais ce ne sera certainement pas grâce à celui dont je ne veux plus prononcer le nom tellement il m énerve
Allez l USAP

Ce journal n'est en réalité plus local, il est régional. Et comme tout ce qui est régional...
La grande région ne va faire qu' aggraver les choses.
Bientôt, on sera derrière des grilles et les touristes de passage nous jetterons des cacahuètes, comme dans la soupe au choux.

C`est juste un match de plus de prod2 qui ne mérite pas une exposition médiatique exceptionnelle
Faut arréter de toujours placer l`usap au centre de tous les intérêts .:D

vous tracassez pas demain il y aura un encart sur l'USAP en première page pour montrer à toute la région qu'il y a un endroit où le club local menant 22 à 6 à la mi-temps perd le match 26-22 !! Il n' y a guére que de l'autre coté des pyrénées chez nos amis du BO que cela peut se produire aussi !!!

Et il faut allez en 3ème page sportive pour enfin trouver un article sur cet événement catalan...
Ne te désole pas demain l'Usap aura les honneurs de la première page , très certainement . :D:rolleyes:;)

vous tracassez pas demain il y aura un encart sur l'USAP en première page pour montrer à toute la région qu'il y a un endroit où le club local menant 22 à 6 à la mi-temps perd le match 26-22 !! Il n' y a guére que de l'autre coté des pyrénées chez nos amis du BO que cela peut se produire aussi !!!
Oui mais il faut dire que c'est inédit.Je n'ai pas le souvenir d'une défaite a domicile de l'USAP avec une telle différence a la mi temps.Il y a eu certes la demi contre Agen ,mais c'était un match eliminatoire et nous avions fini a égalité.Je me souviens d'um match a Agen sous l'ére Brunel ou menant 20 a 0 a la pose ,nous avions trouvé le moyen de nous faire battre 22 20 il me semble

Retour