• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eneriko BULIRUARUA

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Le gros point positif c'est que dans un effectif il te couvre centre/ailier en étant Jiff, c'est très précieux, il devait pas être titulaire indiscutable, il joue beaucoup parce qu'on a des blessés
C'est vrai pour beaucoup.
Warion, Buliruarua, Aucagne je pense pas que dans le tableau de marche ils devaient avoir autant de jeu. Et pourtant, ça marche pas mal.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Arrete a t'écouter on a René ranger. Il est pas exceptionnel, il a fait aucune étincelle hormis sur ce match. Donne moi un match depuis qu'il joue ou il a fait une percée?

Alors oui il s' améliore dans cet effectif c'est visible. Mais attendons avant d'en faire un killer. Il fait pour l'instant le job depuis 2 matchs. Oublie pas qu'il gerbe bcp de ballons quand même.

Je suis persuadé comme toi qu'il sera bon vraiment. Je tempére juste un peu les avis un peu trop tranches. Attendons avant d'être aussi affirmatif parce que sur le cumul y a plus de déception que de bons moments a mon sens

Tu lis avant de répondre ou t as juste une réponse toute faite ?
Je dis match " solide, pas mauvais" si tu lis match grandiose, niveau exceptionnel c est ton problème.
Au racing il se tape un des centres les plus puissants du circuit mondial (+ le plus gros centre du rugby français) certains promettaient une boucherie et il fait un match solide où il les tient. A Bordeaux y a une grosse action avec débordement et passe à une main où il dépose son vis à vis + un essai assez anecdotique mais bon sur ce match on ne peut pas trop jouer les fines bouches.
Contre le Lou rebelote match appliqué en défense face à une ligne de 3/4 très puissante et il a de très bons appels, y a une action où il vient pleine balle bat 2 défenseur pour passe à une main pour dupichot dans 2m c est du haut niveau techniquement.
Donc non ce n est pas ranger des grands jours mais un centre jiff de moins de 30 ans qui peuvent faire ces actions (couvrir l aile) si tu arrives à m en citer je suis preneur (on est d accord que depoortere et moefana ne vont pas débarquer à la llabanere après demain).

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est fou comme a l'USAP on arrive a relancer des joueurs ! Relancer des carrières ! Alors je dis pas que Buliruarua ça sera forcément le cas... Mais ça en prends le chemin, la confiance revient ! Grosse fierté !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
peut-être que l"ambiance n est pas la même au B.A??

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
le pire...si Travers L. va à Bayonne ce club va exploser

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
37
Au racing il est ailier deuxième mi-temps donc il n’a pas défendu sur les centres du racing tout le match. Le moment où il est centre on en prends 3.
Hier il manque un ballon d’attaque et c’est à ce moment là que l’ailier de vannes prends le ballon et va a l’essai sans le retour de Granel
Il est clairement en progrès et à revoir.
C’est pour moi pas encore notre 13 titulaire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Au racing il est ailier deuxième mi-temps donc il n’a pas défendu sur les centres du racing tout le match. Le moment où il est centre on en prends 3.
Hier il manque un ballon d’attaque et c’est à ce moment là que l’ailier de vannes prends le ballon et va a l’essai sans le retour de Granel
Il est clairement en progrès et à revoir.
C’est pour moi pas encore notre 13 titulaire

On prend 3 essais où il est peu voire pas impliqué à moins que ce soit à lui de reprendre le Garrec sur un petit côté. Ceci dit il avait repris couilloud pleine balle et là oui il sauve un essai.
Le ballon d attaque ça reste un ballon tombé comme il y en a plusieurs par matchs sauf qu ils ne tombent pas tous sur un ailier sans couverture, ça ressemble plus à une passe qui arrive un peu dans le dos qu à une vraie maladresse par contre.
Des actions comme ça on peut en décrire 15 et on prend un essai au bout de 30 scdes aussi. On peut parler d aucagne qui ne dégage pas assez vite, de velarte qui donne à granell, de granell qui se fait soulever ce qui donne une penaltouche à Vannes, mais on la défend bien (ou ils la jouent mal je ne sais plus).

Haut Bas