Arrete a t'écouter on a René ranger. Il est pas exceptionnel, il a fait aucune étincelle hormis sur ce match. Donne moi un match depuis qu'il joue ou il a fait une percée?
Alors oui il s' améliore dans cet effectif c'est visible. Mais attendons avant d'en faire un killer. Il fait pour l'instant le job depuis 2 matchs. Oublie pas qu'il gerbe bcp de ballons quand même.
Je suis persuadé comme toi qu'il sera bon vraiment. Je tempére juste un peu les avis un peu trop tranches. Attendons avant d'être aussi affirmatif parce que sur le cumul y a plus de déception que de bons moments a mon sens
Tu lis avant de répondre ou t as juste une réponse toute faite ?
Je dis match " solide, pas mauvais" si tu lis match grandiose, niveau exceptionnel c est ton problème.
Au racing il se tape un des centres les plus puissants du circuit mondial (+ le plus gros centre du rugby français) certains promettaient une boucherie et il fait un match solide où il les tient. A Bordeaux y a une grosse action avec débordement et passe à une main où il dépose son vis à vis + un essai assez anecdotique mais bon sur ce match on ne peut pas trop jouer les fines bouches.
Contre le Lou rebelote match appliqué en défense face à une ligne de 3/4 très puissante et il a de très bons appels, y a une action où il vient pleine balle bat 2 défenseur pour passe à une main pour dupichot dans 2m c est du haut niveau techniquement.
Donc non ce n est pas ranger des grands jours mais un centre jiff de moins de 30 ans qui peuvent faire ces actions (couvrir l aile) si tu arrives à m en citer je suis preneur (on est d accord que depoortere et moefana ne vont pas débarquer à la llabanere après demain).