Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
boucler le budget usap pour la saison en cours .......
dur dur.....je ne comprends plus
C'est pourtant facile à comprendre . je vais t'expliquer .
Le soir du match de Dax , Dieurivière a fait un cacanerveux petit mais caca.
Et puis dès lundi matin , il est parti à paris , laissant Hyardet se démerdér tout seul . Malheureusement, ce dernir s'est emmerder encore d'avantage avec une punition à la con , les joueurs l'ont renvoyé à 10 m . Il y a du tangage à Giral , tout le monde attendais que le patron prenne la barre et indique le chemin à suivre .
POINT DE PATRON . il était comme da à Paris. Quelques critiques ont commencé à fuser de ci de là ...
Beaucoup espéraient et attendaient son retour ... Quand le patron rentrera , ça va saigner , des têtes vont tomber rêvaient -ils , espéraient-ils , fantasmaient-ils.
Eh be ! Non de retour le patron s'est fait petit et s'est écrasé devant les jueurs.
Là , les critique e sont fait plus acerbes , plus virulentes , ses groupies le lâchaient même . Les autres avaient le moral dans les chaussettes ( j'en connais un qui a même salie le siège de son camping-car .
C'est alors que Dieurivière a sortie les mots qu'il affectionne , les seuls d'ailleurs : les euros et surtout ce qui font le plus peur les euros qui manquent . Dans ce domaine , il excellent . Parler des euros qui manquent à certains supporteurs de l'Usap , c'est comme parler du loup à des petits enfants . Et tels de petits enfants les supporteurs incrédules se précipitent vers lui en espérant que lui seul aller les sauver .
Pour faire court , ce "million manquant" c'est l'écran de fumée qu'il essaye de faire pour cacher les preuves de son incompétence mise en exergue par la gestion pitoyable de la défaite à Dax .:231183::231183::231183:
eh , l'idiot du village , c'est pas lui qui était sur le terrain à Dax ! mais ceux que tu soutiens , grand âne !!!