Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a surtout un monde entre les cojones d'une équipe de Fed 1 et l'USAP, malheureusement pas dans le bon sens...Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?
Il y a surtout un monde entre les cojones d'une équipe de Fed 1 et l'USAP, malheureusement pas dans le bon sens...
Quant on voit le "spectacle" affligeant contre le dernier de pro D2, on peut se poser la question.Oui c'est vrai, surtout en ce moment. mais déjà que j'ai du mal à croire à une descente administrative tu va pas me dire que tu les vois descendre sportivement.
Je comprends pas tout moi, si quelqu'un de bien informer peut m'expliquer. La polémique ne m’intéresse pas, je voudrais juste comprendre.
Citation Envoyé par RUGBYRAMA le 04/11/2014 Voir le message
Rivière n’abandonnera pas
Au sein du club, la riposte s’organise et les services administratifs préparent leur défense, espérant obtenir une minoration de la pénalité ou au moins un étalement du paiement. Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup dur n’aura pas de conséquence vis-à-vis de la DNACG, atteste cette source proche du dossier. "Par précaution nous avions intégré à notre budget la possibilité de cette sanction car nous savions que les comptes faisaient l’objet d’une vérification". Un club averti en vaut deux… "Mais l’argent rendu à l’Urssaf ne sera bien sûr pas affecté au secteur sportif…"
Citation Envoyé par France Bleu le 14/11/2014 Voir le message
C'est un mois de novembre difficile pour l'USAP. Le club rencontre des soucis sportifs avec une défaite face à Dax le week end dernier. C'est peu dire que les joueurs sont attendus au tournant dimanche contre Bourgouin. A cela s'ajoute des difficultés financières. L'USAP a dû payer une amende de près de 400 000 euros infligée par l'URSSAF. La dépense n'était pas prévue et elle grève le budget.
Cette amende elle était budgétisé ou pas?
Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?
c'est paulo
Quant on voit le "spectacle" affligeant contre le dernier de pro D2, on peut se poser la question.