• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Trouvant La Recette À L’extérieur, L’usap A Franchi Un Cap Cette Saison

Moi je ne me pose pas de questions. Je soulignais juste que ta première réponse à jeanlouis66 n'était pas, de mon point de vue, appropriée. Celle-ci l'est beaucoup plus, et je suis assez d'accord avec ça, sauf sur le "souvent juste". Merci en tout cas pour cette réponse bien plus à la hauteur que la précédente (là encore, ce n'est que mon avis).
C'était une réponse à Jean Louis, je me suis mis au niveau de son impartialité concernant Selponi lol

Sinon, pourquoi n'est tu pas d'accord avec le "souvent juste" ?

C'était une réponse à Jean Louis, je me suis mis au niveau de son impartialité concernant Selponi lol

Sinon, pourquoi n'est tu pas d'accord avec le "souvent juste" ?
C'est cette façon de se mettre à niveau, ou de copier les autres dans leur façon de répondre que je regrette. Je parcours le forum depuis longtemps et je sais que ça n'a pas toujours été le cas. L'ambiance du forum se dégrade, on en est tous conscients, et on en est tous un peu responsable, non?
Pas d'accord parce que je lui trouve un penchant trop fort pour ce que tu décris à son sujet (et qui serait le jeu voulu par Arlettaz mais ça j'en sais rien) et que pour être "souvent juste" il faudrait qu'il alterne un peu plus avec ce que tu décris pour Séguy, tout simplement. Je lui trouve aussi une qualité de passe assez aléatoire (de très bonne à très mauvaise), et une propension à la panique quand on est sous pression. Mais je n'ai aucune référence rugbystique donc mon avis de simple spectateur n'a que peu d’intérêt.

Sur le premier point, tu as raison.
Quand à ton avis, il est aussi intéressant que tous les autres. Nous sommes ici pour discuter, entre amateurs de rugby.

Retour