• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Top 14 ... Pour Y Faire Quoi?

En Top 14 pour quoi faire ? Jouer notre rugby qui malgré ses faiblesses ( épuisement physique) est un joli jeu tourné sur l'offensive ( le recrutement sera d'ailleurs axé sur l'offensive et renforcement des avant) pour être difficile à jouer

tu ne comprends rien au rugby , au sport en général . une raclée n'est jamais anecdotique et ne prépare en rien l'échéance future : en l’occurrence le quart de coupe d'Europe pour Clermont.
Ben tu verras le match de Clermont face au racing et tu verra qui comprend rien
On prend 40 pions à Nevers et on en met 56 à Biarritz
Y a des matchs perdus d avance, et tu.ne t y accroche pas coûte que coûte et surtout enrugby ou sans motivation ça part vite en sucette
Mais t as raison j y comprend rien Pas qu en sport d ailleurs je suis une vrai truffe en fait
Mais je le vis bien

Je viens de regarder Toulon/Clermont et je suis dubitatif pour ne pas dire très inquiet après le spectacle produit par les joueurs de la rade. Si par bonheur vu notre bon parcours cette année, nous montons à l'étage supérieur, je suis inquiet en voyant la puissance de ces 2 équipes et plus particulièrement les Toulonnais. Comment allons nous résister et faire bonne figure face à ces armadas qui triplent quasiment tous leurs postes avec des joueurs de même valeur, ça risque piquer dur ... Qu'en pensez vous?
Pas vu le match mais en général les matchs de top 14 sont d'un niveau très faible,

Faudra accepter de se prendre des tannés et jouer à fond les matchs important. Profitons du moment à fond avant de se demander ce qu'on va faire l'année prochaine, ça fait un moment qu'on a pas eu un peu de bonheur avec slcrtte équipe !

SI on monte, chose qui est loin d’être faite, nous assouvirons enfin,une frustration vieille de plus de quatre ans et nous essayerons de motiver tout un peuple autour de l'équipe Fanion du département, qu'est : L'USAP.
Nous avons notre place en TOP 14, de part notre culture et notre histoire rugbystique , de part notre besoin identitaire d'avoir une équipe locale qui joue le haut niveau, pour faire connaitre touristiquement le département et aussi le faire tourner économiquement . . Mis à part les Dragons (mais eux joue dans une division Anglaise ) il y a personne .
C'est très beau tout ça n'empêchera aucune équipe du Top 14 de venir faire un coup à Giral , comme lors de nos dernières années en Top 14.

Retour