Brive a le calendrier le plus "favorable". Trois réceptions, seulement deux déplacements. Ils rencontrent également tous leurs concurrents.
Paris a aussi trois réceptions mais les équipes sont d'un autre niveau. Toulouse et Clermont va falloir se les farcir, ça risque de faire au minimum une défaite. Puis les déplacements à Lyon et La Rochelle sont vraiment très costauds.
Agen et Oyonnax ont des calendriers très similaires : une réception et deux déplacements chez des gros, une réception et un déplacement chez un concurrent direct. Le Agen - Oyonnax va valoir de l'or !
Agen a souvent été vaillant à armandie et ils ont des grosses individualités qui font des différences nakosi, tisley , mc intyre mais franchement je trouve qu'ils ont bénéficié de circonstances très favorables: contre le racing tuitavake prend un rouge sur un placage trop viril : 4 points, à 15 contre 15 c'était pas la meme ; montpellier débarque et bim au bout de 5 mn le scnde ligne se fait gauler pour une manchette ****** rouge, malgré ça montpellier est dans les clous et rate la gagne à la derniere minute. Les fautes y sont et agen n'y peut rien mais sur une saison c'est 8 points qui vont compter cher. A contrario je trouvais que jusqu'aux 2/3 derniers matchs oyo était peu payé au vu des efforts et de la qualité du jeu qu'ils proposaient