• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Route Pour Le Barrage ?

11- SU Agen : 38pts
domicile : ASM Clermont
extérieur : Section Paloise et Racing 92

12- Stade Français : 38pts

domicile : CA Brive Corrèze
extérieur : Lyon LOU et Stade Rochelais

13- CA Brive Corrèze : 32pts
domicile : Union Bordeaux Bègles
extérieur : US Oyonnax et Stade Français

14- US Oyonnax : 30pts
domicile : CA Brive Corrèze et Lyon LOU
extérieur : Castres Olympique

c'est clair qu'oyonnax et brive sont favoris à la descente
et un oyonnax brive se profile , si brive perd , ça va etre difficile pour eux d'éviter la dernière place à moins d'un exploit au stade français
pour agen ça semble tout bon
au vu de la motivation des clermontois , il devrait voir à minima 43 points
le stade français a un match importantissime face à brive , au vu du niveau de brive ça devrait le faire et ils devraient avoir 42 voire 43 points
pour brive , l'ubb en roue libre devrait leur permettre d'empocher l'ultime match à domicile , il va falloir qu'ils récupère au moins une victoire à l'extérieur pour s'en sortir , pas facile donc
pour oyonnax , à mon avis c'est tout ou rien ça va dépendre du maintien dans la course pour la qualif du lou et de castres , mais ça semble mal barré quand meme
pour moi
11e agen 43 points
12e stade français 42 points
13e brive 38 points
14 e oyonnax 38 points

Brive ou Oyonnax, ça a beaucoup moins d'individualités que Paris ou Agen et ça ce n'est pas une mauvaise chose en vue du barrage.

Au passage, on parle souvent de l'exemple rochelais mais Agen, même si ça fait beaucoup moins rêver, est aussi un exemple à suivre ! Le mix entre jeunes formés et pépites recrutées est vraiment très bon. Puis le fait d'avoir fait l'ascenseur sans jamais exploser montre aussi que c'est un modèle sain et intelligent.
Je leur souhaite vraiment de se maintenir !

11- SU Agen : 42 Pts
domicile : ASM Clermont
extérieur : et Racing 92

12- Stade Français : 38pts -1 match

domicile : CA Brive Corrèze
extérieur : Lyon LOU et Stade Rochelais
14- US Oyonnax : 34 Pts
domicile : LyonLOU
extérieur : Castres Olympique
13- CA Brive Corrèze : 32pts
domicile : Union Bordeaux Bègles
extérieur : StadeFrançais
Agen semble s être sauvé définitivement
Pour Brive ça sent pas bon
Mais tout pourrait changer s ils gagnent à Paris
Au vu de leur dernière réception face à un bordeaux en roue libre ils pourraient obtenir 41 Pts dans ce sas où 38 points s ils perdent pas suffisant pour accrocher le barrage
Pour oyonnax il faudra battre le lo u pas franchement démobilisé voire faire un coup à castres qui pourrait être éliminer et avec leur ancien coach à la tête de castres ils pourraient nous refaire une oyonnax avec petit arrangement entre amis
3 équipes pour 2 places avec quand même un favoris pour la dernière place ..... Brive

Superbe parcours du SUA malgré quelques "tôles" de ci de là , ils sont arrivés au maintien avec une équipe "base" PRO D2 , un projet de jeu ambitieux et pas mal de jeunes du sérail ...pour moi , la preuve qu'on peut se maintenir même à bien moins de 20 M d'euros de budget si on a un jeu et une équipe en place !

Bravo agen
Je viens de voir oyonnax Brive
Perso si on arrive en finale....c est pas fait ...mais je l'espère
Et si on la perds ,
Ces 2 équipes seront prenables quoi qu'en dise certains
Simplement maintenant place au jeu
Y aller à fond et mentalement nos joueurs pourront le faire et avec tout le peuple catalan derriere
On peut y croire

Retour