Phil
USAPiste bavard
Pour ma part, je pense que le finaliste perdant à toute ses chances pour la match de barrage. Le club de top 14 à tout à perdre sur ce match contrairement à celui de pro D2, la pression sera sur ses épaules, le match sera sur le terrain du club de pro D2, le "petit" contre le "grand",... tant de point qui me font dire qu'il y aura bien 2 club qui monteront cette année.
Je pense aussi que les clubs qui sont dans les premiers de Pro D2, peuvent faire jeu égal avec les derniers de la classe de l'étage au dessus. Le niveau n'est pas outrageusement différent. Sur un match, tout est possible.
Demandé aux Parisiens, Agenais, Brivistes et consort si ils seraient serin d'affronter pour un match de barrage L'usap à Aimé Giral...
Je pense aussi que les clubs qui sont dans les premiers de Pro D2, peuvent faire jeu égal avec les derniers de la classe de l'étage au dessus. Le niveau n'est pas outrageusement différent. Sur un match, tout est possible.
Demandé aux Parisiens, Agenais, Brivistes et consort si ils seraient serin d'affronter pour un match de barrage L'usap à Aimé Giral...