Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
toute façon ,ça changera rien Paris ...intouchable???1/ Si ce nouveau système est mis en place, c'est bien pour empêcher ceux du Top14 de descendre. J'explique au pt 3.
2/ je vois mal L'USAP (ou les Pleureuses) battre une ces 3 équipes qui font de très belles fins de parcours Oyo tape l'ASM chez elle, Brive fait jeu égal avec le RCM92, Agen tape le MHRC. Ça calme...
3/ et enfin, vous venez de perdre en finale, vous sortez rincés des phases finales et il faut remobiliser les mecs pour un ultime match ? Le match de trop. En revanche, l'équipe de Top 14 arrivera chez le perdant, rompue à croiser des RCT, MHRC, ST, SR, ... Pau, frais comme un gardon pour vous marcher dessus. CQFD pt 1
Ici comme ailleurs, je refuse le complotisme. Je doute que Paris descende parceque, je répète, le n°13 du top 14 n'a qu'une chance sur 10 de descendre, Paris, Brive, Agen ou Oyo c'est pareil.toute façon ,ça changera rien Paris ...intouchable???
Bon on verra......Ici comme ailleurs, je refuse le complotisme. Je doute que Paris descende parceque, je répète, le n°13 du top 14 n'a qu'une chance sur 10 de descendre, Paris, Brive, Agen ou Oyo c'est pareil.
Les chances ne sont pas nulles mais faibles. En plus, ce sera un match atroce, la peur au ventre des deux côtés, un match de boucher. Je déteste.Bon on verra......
Les chances ne sont pas nulles mais faibles. En plus, ce sera un match atroce, la peur au ventre des deux côtés, un match de boucher. Je déteste.
Le fait de prendre un rouge donc ça compte pas ? On prend des cartons qd on est malmené. Tiens envoie Brive demain à AG on s'en prend 40.Oui enfin Agen ils gagnent à domicile de 2 points contre une équipe qui a joué 65 minutes à 14 contre 15, et 10 minutes à 13 contre 15 (pendant lesquelles ils mettent un 14-0) quand même.
Le fait de prendre un rouge donc ça compte pas ? On prend des cartons qd on est malmené. Tiens envoie Brive demain à AG on s'en prend 40.Oui enfin Agen ils gagnent à domicile de 2 points contre une équipe qui a joué 65 minutes à 14 contre 15, et 10 minutes à 13 contre 15 (pendant lesquelles ils mettent un 14-0) quand même.
Ah bon la vidéo empeche les mauvais coups ? Les placages cathédrales ? Les mauvais coups ? Pour les deux équipes dernier match de la saison.... où elles joueront leur va-toutAvec la vidéo ?