C sur qu'il va finir a Toulouse dès que t en équipe de France t a ToulouseBarassi n'est pas pour le moment une grande réussite au Stade.
Et Guitoune est en train d'atteindre la limite d'âge.
C sur qu'il va finir a Toulouse dès que t en équipe de France t a Toulouse
Ben voyons... ! Avec Mola le ST, c'est l'EDF. Plus besoin de Marcoussis, on rapatrie tout à ToulouseMola...à les yeux sur lui
et dès que t à Toulouse tu peux être en EDF
Ouahouuuuu mais quel scoop Moscato m'avait bien fait marrer avec jaminet t a Toulouse déjà beh oui t en equipe de France et tes fort donc tu vas a Toulouse.Mola...à les yeux sur lui
Tu peux résumé stp?Je pense qu effectivement c est banal au centre maintenant, j aimerais savoir combien de centre font moins de 90 kilos en top 14. C est pour ça qd je lis que laborde est puissant ça me fait sourire. Après y a des types comme akhi maqala qui ne sont pas forcément monstrueux mais très tonique et dur à l impact (idem pour notre SIPA).
La référence en EDF c est fickou danty moefana. En top 14 le joueur en vogue c est tuisova et l année prochaine l'attraction radradra.
Un pilier droit c est régulièrement plus d 1,9m désormais, les 3eme ailes y en a de + en + à 1,94 5,6 et ultra mobiles.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !