Que c'est beau un club de poètes qui défend un auguste geste inexcusable ....... une pâle imitation toute proportion gardée du légendaire coup de boule de Zidane en finale de la coupe du monde en 2006 !! Sauf qu'il n'était pas dans la cour de son école , résultat on est les cocus de l'histoire et les ritals campionissimo ont fait baisser la crête des coqs bleus !Encore merci Zizou , quel beau geste ! Moi je te bade plus .
Le stress , l'amour du club ,la pression (boit une biére merte ) on va même chercher la sous conscience dans le subconscient d'Acébes ......le comptoir du café du commerce fume.... Sigmund Freud n'a qu'à bien se tenir .... hé ho d'un geste de ***** en faire un choux à la créme faut y aller drôlement du cigare .... carton rouge indéfendable point barre , faute professionnelle grave ,le bonus défensif faisable qui peut être nous aurait sauvé du purgatoire est resté hors de portée ..... et pis c'est tout .
Pour autant descendre au niveau du caniveau pour insulter sur la toile notre capitaine courageux ,mais qui n'a rien dans la tronche et pas plus dans les jambes maintenant , est d'une lâcheté sans nom ..... Acébe est stressé soit , quelques week-end de repos devraient le calmer un chouilla ..... (quoique ! ) et pour les gentils poètes admirateurs de la "pureté spirituelle" du coup de boule sur un type à terre, changez de bistrot chers paroissiens , "le rugby est une sport de brutes pratiqué par des gentlemen " ....... en attendant les nuages noirs qui descendent sur la Cathédrale et sur la tronche de tout un peuple catalan , donne une obscurité particulière , Aimé Giral est devenu le port de l'angoisse .... Amen (la bouteille vais me noyer dedans ! )