• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot talonneur de colomiers non conservé signe à Perpignan ….

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
Je pense surtout que le staff avait programmé de recruter un talonneur JIFF (Ivaldi) pour se permettre un arrière NON JIFF. Avec le refus du Stade Français, ils se sont probablement résolus à faire l'inverse d'où la venue d'un NON JIFF talonneur (Eliott) et le recrutement d'un JIFF arrière (dans un premier temps Tuicuvu puis finalement Dupichot).
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Je pense surtout que le staff avait programmé de recruter un talonneur JIFF (Ivaldi) pour se permettre un arrière NON JIFF. Avec le refus du Stade Français, ils se sont probablement résolus à faire l'inverse d'où la venue d'un NON JIFF talonneur (Eliott) et le recrutement d'un JIFF arrière (dans un premier temps Tuicuvu puis finalement Dupichot).

Après il me semble que les jokers coupe du monde ne compte pas dans le calcul des JIFF après à voir si on décide de le conserver le reste de la saison….
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
On est pas promu maintenant nous, on a droit à 13

Non pour la fin du recrutement

est ce que les jokers medicaux comptent dans le quota ? si non on est tjs a temps de recruter un talon non jiff en joker medical si on garde pas elliot c est donc pas foutu pour le 10/15 non jiff apres cdm malgre la non venue de ivaldi. et pour ivaldi pas dit que si entre temps apres cdm, le SF trouve un talonneur ils peuvent tres bien le laisser partir et nous laisser un non jiff pour le 10 15 internationnal recherche
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
744
Réactions
892
Ville
saint estève
est ce que les jokers medicaux comptent dans le quota ? si non on est tjs a temps de recruter un talon non jiff en joker medical si on garde pas elliot c est donc pas foutu pour le 10/15 non jiff apres cdm malgre la non venue de ivaldi. et pour ivaldi pas dit que si entre temps apres cdm, le SF trouve un talonneur ils peuvent tres bien le laisser partir et nous laisser un non jiff pour le 10 15 internationnal recherche
tu peux recruter un joker médical que si un joueur se blesse pour un moment
 
Haut Bas