• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot talonneur de colomiers non conservé signe à Perpignan ….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Parfait pour la période coupe du monde
L'année prochaine on fera l'effort sur un nouveau talonneur titulaire pour remplacer lam je suppose, Montgaillard va s'aguerrir
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
on recrute quand même un joueur de 37 ans non conservé par Colomier en Pro d2 .... oui pour 3 matchs comme remplaçant dans la derniére 1/2 heure ça devrait aller ..... on assure le poste pour la période .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
on recrute quand même un joueur de 37 ans non conservé par Colomier en Pro d2 .... oui pour 3 matchs comme remplaçant dans la derniére 1/2 heure ça devrait aller ..... on assure le poste pour la période .
Y aura des opportunités après la coupe du monde. Le staff a raison de ne pas se précipiter. Tout les clubs de top14 ne recherchent pas un talonneur et en Angleterre et aux Pays de Galles, les clubs n'ont plus d'argent. On trouvera bien notre bonheur à la fin de la coupe du monde
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
Si on l'imagine comme impact player, qui sera le titulaire aux yeux du staff ? Confiance en Montgaillard ou Velarte?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Si on l'imagine comme impact player, qui sera le titulaire aux yeux du staff ? Confiance en Montgaillard ou Velarte?
Pour moi, ça sera Montgaillard le titulaire.
Ses derniers matchs à Lyon et Castres ont été très prometteur.
 
Haut Bas