Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec @Mar y mont nous venions tout juste de rentrer de La Jonquére. Taper dans la lune ça fatigue.A la Côte, à 5h30 dimanche matin, tu sors de boîte pour aller chercher des croissants...
****** con. Une séance vidéo à 5h30.
Bhein je vais devenir fan de Lanta.
J'imagine la gueule de certains anciens si ils étaient toujours présent au club quand Lanta à fait l'annonce du la séance à 5h30.
tien en parlant du loup l année dernière avec 15 recrus en prod2 il on survolé le championnat il ne leur a pas fallu de Temp d acclimatation a eux .il on eu un entraîneur mignoni qui détesté perdre déjà et alors il étai intransigeant tu fessai pas un bon match le match d après c étai tribune ou banc ca c est un entraîneur .chez nous tu le verra jamais ca vue qui il a toujours des chouchou des coach dans cette équipe.Première défaite, ça y est, tout est foutu ! Nous allons tenter d'éviter le maintien ! Le staff est incompétent, le Président n'a que des ambitions politiques, et blababla et blablabla. On a compris, les mecs la nuit doivent se le répéter en dormant. Ça devient saoulant. On peut débattre, donner son avis, mais il faut parfois changer de disque. Il est pourtant facile de comprendre qu'il va falloir quelques matchs d'adaptation à ce groupe. Je suis sur, tout du moins j’espère, qu'il y aura du mieux au fil des matchs. Laissons les bosser et nous verrons. L'USAP n'est pas le LOU.
Contentieux normal : certains actionnaires reprochent à Riri d'avoir menti sur sa soit-disant fortune et surtout d'être responsable de la relégation.Juste comme ça vous savez qu'il y a un contentieux entre le président et certains actionnaires ? Que ces actionnaires en question ne veulent plus mettre la main à la poche et que FR doit tout sortir ? je sais pas vous rêvez alors que la situation est loin d'être heureuse !!!