Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je dirai c'est du cauchemar....On a qu â faire venir Laporte .. Il fera pas mieux!! Lanta fait ce qu il peux àvec ce qu il a ....on le sait â prèsent Rivière vend du rêve c est un commercial .... Pas autre chose.... On recrute à minima pour des résultats à minima .... Fait espère rien d autre que le ventre mou une fois de plus cette saison !
On dit qu'on fait avec ce qu'on a mais notre effectif reste meilleur que beaucoup de pro d2. Ce sont les joueurs sur le terrain qui ne joue pas le jeu.
Mine de rien tu es un sacré boute en train, Pouett ! Quel optimisme ! La prochaine fois qu'on fait une soirée, on t'embauche pour foutre l'ambiance, on a des cotillons, un nez rouge et une langue de belle mère ! Pour la musique d'ambiance, on passera le Requiem de Mozart , ça va déchirer sa race, on va s'amuser comme des fous à la gloire passée de l'Usap !Pourquoi ouvrir un topic sur le sujet ? IL VOUS VEND DU RÊVE !!!! L'usap n'est plus qu'un club commun de la pro D2. De toute façon le président va se barrer et le club tombera aux oubliettes...de la fédéral voir pire !!!
Oai mais on a du bon pour la pro d2 pour remonter. Regarde agen albi cette aprem, je vois pas trop des equipes plus solides sur le terrain qui font en plus des bêtises (albi a perdu pas mal de touches je crois) si on joue avec nos têtes et intelligences on peut faire vraiment mal.Tous les clubs de Prod2 proposent du solide devant et du rapide derriére et le tout plutôt bien organisé et dans une condition physique au top , pour faire la différence il faut donc des individualités , et de ce coté on est pas très bien équipé
Bref , difficile d`attendre plus de ce groupe qu`une 4 ou 5 éme place et a condition de proposer autre chose que ce montré jusqu'à présent !