• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Élite Gaudermen , les cadets de l'Usap champion de France .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Une belle récompense. Ça fait plaisir pour eux et les éducateurs. Toutes mes félicitations.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Bravo ce systeme de detection
Double licence
Jouer avec son village et parfois tu joues a l usap
Excellent maillage
Bravo aux joueurs au staff aux entraîneurs et a l usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Ce que tu ecris a la fin -> je suis mal renseigné mais je n'en suis pas sur...

Je ne veux pas etre affirmatif... mais je pense que sur la region toulousaine, ils fonctionnent un peu differement... chez nous, a part peut-être un ou deux élément (a mon mumble avis) tout les meilleurs ont deja convergé vers l'Usap...

A confirmer par des mieux renseigné que moi...

N'empêche... quel pied que ce titre Gauderman ! Mille fois bravo a nos jeunes catalans. Des souvenirs pour la vie...
De ce que je sais les jeunes s'entrainent 4 fois par semaines, 3 fois avec l'Usap ,et le mercredi avec leur club de village , ils ont une double licence qui leur permet de faire les matchs avec leurs clubs et avec l'Usap.....
A Toulouse ils recrutent avec une licence unique les meilleurs jeunes d'Occitanie ,Ariége Aude , ect et voire au-delà, c'est un peu diffèrent.,

Bravo à tous , aprés c'est sur que peu d'entre eux deviendront professionnel en top 14, mais les graines sont là.

Haut Bas