• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Élite Gaudermen , les cadets de l'Usap champion de France .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Voilà qui démontre l'excellence de nos éducateurs entraineurs du Pays Catalans ,qui drainent tout le département est rassemblent les meilleurs jeunes de nos clubs !! Pitain ça fait du bien face au grand Tolose qui recrute partout les bons jeunes .des les cadets ....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Bravo à ces jeunes en espérant en voir quelques uns en équipe 1

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Voilà qui démontre l'excellence de nos éducateurs entraineurs du Pays Catalans ,qui drainent tout le département est rassemblent les meilleurs jeunes de nos clubs !! Pitain ça fait du bien face au grand Tolose qui recrute partout les bons jeunes .des les cadets ....
Ce que tu ecris a la fin -> je suis mal renseigné mais je n'en suis pas sur...

Je ne veux pas etre affirmatif... mais je pense que sur la region toulousaine, ils fonctionnent un peu differement... chez nous, a part peut-être un ou deux élément (a mon mumble avis) tout les meilleurs ont deja convergé vers l'Usap...

A confirmer par des mieux renseigné que moi...

N'empêche... quel pied que ce titre Gauderman ! Mille fois bravo a nos jeunes catalans. Des souvenirs pour la vie...

Haut Bas