Perpignan : Eiffage nouveau partenaire maillot de l'USAP
Le groupe français de BTP s'affichera cette saison sur le dos du maillot de l'USAP.
Déjà partenaire de l'USAP, Eiffage augmente son investissement. Le groupe de BTP et d'immobilier devient partenaire maillot du club. Il s'affichera sur le haut du dos du maillot, là où la saison dernière des sponsors éphémères préemptaient l'espace au match.
Ni le club, ni le groupe ne communiquent sur le montant de ce nouveau partenariat. François Rivière se contentant d'assurer "qu'Eiffage entrait ainsi dans le Top 10 des partenaires du club". Si l'on se souvient que l'investissement de Joa Casino, qui occupait le même espace pendant plusieurs saisons, se montait à une centaine de milliers d'euros, on peut avoir une idée de l'investissement d'Eiffage.
"Clairement, Eiffage veut développer son image commerciale à travers l'USAP", apprécie François Rivière, qui collabora avec le groupe lors de son mandat à la tête du viaduc de Millau, dont Eiffage est le concessionnaire. "D'autres partenaires d'envergure nationale devraient nous rejoindre", poursuit le président du club sang et or.
L'arrivée d'Eiffage pour trois saisons peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
François Rivière assure également que "la pelouse d'Aimé-Giral sera changée en deux temps entre septembre et octobre, pendant deux fins de blocs de Pro D2. Quant à l'éclairage, la sono et les écrans géants, les travaux seront bouclés fin 2019 grâce à un investissement commun de la Ville et du Département. De plus, nous allons lancer avant Noël, les premiers aménagements de nos espaces partenaires".