Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Bah c'est ce que j'écris.
Non. Relis l'intégralité (et pas 8 mots extraits) de ton message avec l'appui éventuel d'un dictionnaire en état de marche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bah c'est ce que j'écris.
[Lapocompri
Ouais mais Sanzot il pourrait toujours fournir en saucisse et Lampion t'aider a financer la partie non remboursée conséquences des différentes blessures.Quand a Eiffage faut espérer qu'ils s'engagent a refaire le couloir des vestiairesBah comme toi, j'en sais rien, c'est ce que j'écris sur la 1ère ligne de mon commentaire. T'es pas comme Heu zeb yo tu me lis, donc là tu chipolata.
Je pense en tout cas qu'avoir Eiffage en sponsor haut du maillot doit apporter plus de brouzouffe que la boucherie Sanzot ou le cabinet d'assurances de Séraphin Lampion.
C'est fait, je résume au plus court mes quelques mots.Non. Relis l'intégralité (et pas 8 mots extraits) de ton message avec l'appui éventuel d'un dictionnaire en état de marche.