Allez hop ca part en ignorer les rageux inconstructifquelle chance???le gars fait un bon match hop il faut le faire revenir
faut pas décoconer.....tu rêves toi tu prends t es désirs pour des réalités mon pauvre....
Je sais pas si c'est bon pour lui de revenir, il serait 4eme arrière et 5 ou 6 ème ailier.Allez hop ca part en ignorer les rageux inconstructif
Pfff... relis toi avant de parler. Le type est prêté et enchaîne les grosses perfs et s'impose comme titulaire
et oui...une étincelle et après???il a fait son boulot d ailier , finir deux actions , rien d exceptionnel non plus c est pas un lowe ou van der merwe
Tu l'as vu combien de match ?il a fait son boulot d ailier , finir deux actions , rien d exceptionnel non plus c est pas un lowe ou van der merwe
Ils ont pris Colazzo, mais tant mieux pour eux et surtout qu'ils le gardent !!! Et je pense que nous avons bien fait de ne pas bouger après la défaite à Clermont, les résultats en sont la preuve.C est comme colazzo , eux au moins ils ont bougé c est pas comme nous.
Bon on a perdu contre eux sans colazzo et gagné qd il est arrivé mais eux au moins ils l ont.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !