- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
L’usap est en contact avec un 2ème ligne australien des waratahs, un certain Jed Holloway, je sais pas ce que ça vaut, mais il a l’air d’être titulaire dans la franchise australienne.
Affaire à suivre…
Acebes progresse au centre, Dugivalu aussi, Saiwalau apport de belles copies même si son manque d'automatismes avec les autres l'a empêché de se mettre en valeur à toulon, Wiliame est la pour ça et Tuilagi va revenir de Carcassonne ( normalement), je suis pas sûr que ça soit la que l'on recrute. Peut être un centre ailier pour remplacer Pujol et Farnoux a la limite.En tout cas j'espère qu'on va recruter au centre car à par delafuente et taumeopo on a personne
Sans oublier que Fernandez peut occuper un poste de 12 5/8 ème, et que Tisley a fait d'excellentes entrée comme Impact player. Fa fait quand même 6 joueurs+ Vaitulukina. Soit 10 joueurs capable de jouer a ce poste dans l'effectif. Après je suis d'accord avec toi que peu de noms que je viens de citer font rêver, mais la vitesse du top 14 nécessaite un temps d'adaptation et une progression dans les skills et la rapidité de décision que sont en train de connaître Acebes, Dugivalu et Tisley. Quand a Saiwalau, Williame et Fernandez ils sont dur a juger pour nous car ils jouent lors des impasses,mais si on décide de ne pas recruter a ce poste c'est que le staff aura décidé grâce à ce qu'il voit tout les jours que ils font l'affaire
Dernière édition: