jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 058
- Réactions
- 5 504
D’où le sens de mes messages.Pour réussir il faut du travail, du talent et de la chance, rien d'anormal dans tout ça.
D’où le sens de mes messages.Pour réussir il faut du travail, du talent et de la chance, rien d'anormal dans tout ça.
Vous prenez le cas également de Forletta, en disant "Forletta est passé devant des jeunes qu on voyait devant lui". Effectivement, mais une des raisons, et pas une petite, qu'il soit "passé" devant les "autres" (les jeunes) c'est également le fait que Custoja (celui devant lui dans la hiérarchie chez les jeunes) a cumulé les graves blessures (et dont il fût toujours devant Enzo). Désolé d'insister mais cela est une chance pour lui (et tant mieux pour Forletta, et nous au passage).
Enzo est arrivé en première quand le club avait dans ses rangs au même poste Bécasseau et Godfrey (des joueurs dont le niveau reste relativement "faible" pour un club qui vise la montée en Top14) et un jeune qui cumule les sélections en EDF chez les jeunes et qui a la promesse d'en bel avenir en pro (dont le club lui fera signer un contrat pro bien avant Forletta) mais qui cumule les graves blessures avec Custoja.
De mémoire à l'été 2014 lors de la présentation de l'effectif à Aimé Giral, devant les abonnés et autres invités, Enzo n'était même pas monté sur le podium aux côtés des autres piliers de l'effectif. C'est peu dire qu'il a bousculé la hiérarchie
D’où le sens de mes messages.
N’oublies le travail car il ne faut jamais se reposer sur ces lauriers.on diverge pt etre sur la proportion de chaque élément nécessaire. avec du talent la chance finit tjrs par sourire ou ton talent la provoque. sans talent meme si t as le cul bordé de nouilles tu ne peux pas durer.
pour revenir à Jaminet une fois que Bousquet refuse le +1 , on ne prend personne, on sait ce que vaut farnoux et jaminet est de suite remplaçant et demande à koenig s il ne comptait pas sur lui rapidement.
meme un type comme dugui qui a eu la scoumoune ++ on a attendu car on decelait qqchose en +
d ailleurs Jaminet c est un bon exemple il a fu talent mais à un moment donné ça se goupille mal il est en Fédérale mais son talent le fait revenir dans le circuit pro et 3 ans après edf.
bachelier pareil concurrence, scoumoune mais tu savais qu on comptait sur lui très tot. et Montgaillard tu sens qu il prend ce genre de chemin
Et alors ? Il y a des joueurs qui arrivent un peu plus tard et qui explosent de suite. D autres qui jouent depuis leurs 20 ans et qui stagnent pour x raisons.....cf Joseph. Il n y a pas de vérité.Lotrian meme poste on l'a fait joué tot, jaminet idem. C est tjrs pareil les trés bons jouent de suite, ceux qui jouent moins ce c'est pas une question d age mais le plus svnt de niveau.
On a salué le comportement de la jeune 1ere ligne mais au meme age leurs adversaires bamba tao jouaient déjà régulierement en top 14 voire edf.
J'ai les mêmes souvenirs. Forletta et Brazo sortent de nulle part et quelques semaines avant très peu de personnes les connaissaient.De mémoire à l'été 2014 lors de la présentation de l'effectif à Aimé Giral, devant les abonnés et autres invités, Enzo n'était même pas monté sur le podium aux côtés des autres piliers de l'effectif. C'est peu dire qu'il a bousculé la hiérarchie
??? Kisi PULU ???surtout Pulu qui finira titulaire en 1.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !