cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 297
Ils ont l'air pas finis en regard des gros de devant.D'ailleurs pourquoi dit on trois-quart ?
Ils ont l'air pas finis en regard des gros de devant.D'ailleurs pourquoi dit on trois-quart ?
Tu déduis ce que bon te semble. Mon avis sur le recrutement ? Je m'en tape royalement. Et comme en plus je dois avoir à peu près le même niveau de compétence en management de rugby pro que toi et 99.9% des intervenants de ce forum, tu imagines combien mon avis serait intéressant si j'en avais unça soulignait tout de même un problème: c'est qu'on semble beaucoup perdre en qualité derrière, et ce, malgré des départs qui ont rapporté de l'argent. mais si tu préfères mettre l'accent sur une inexactitude plutôt que sur une évidence, j'en déduit que tu dois être satisfait alors ?
Le forum semble, à l'approche de la conférence de presse, de plus en plus pessimiste. Le moral est bien retombé, les dernières nouvelles du "front recrutement" seraient-elles mauvaises? François a t-il fait redescendre le mercure? Va t-on vers une douche froide?
11 départs (dont deux avec indemnités) contre 5 arrivées ça te va?
delguy jaminet pujol farnoux => mcintyreSi ceux qui arrivent jouent plus que ceux qui sont partis (dont certains ne jouaient quasi jamais), çà peut compenser
On ferme juste les yeux c'est tout !Si ceux qui arrivent jouent plus que ceux qui sont partis (dont certains ne jouaient quasi jamais), çà peut compenser
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !