- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Mac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?On serait le seul club de Top14 a ne pas avoir recruté de 3/4 !
Mac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?On serait le seul club de Top14 a ne pas avoir recruté de 3/4 !
Mac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?
Laborde, en termes de potentiel, c'est du tout bon. Je n'ai pas regardé en détail mais il me semble qu'à Toulon et au cours de ses derniers mois au Racing, il a principalement été utilisé en premier centre (d'où l'image de bourrin que certains ont de lui) alors qu'il avait explosé à l'aile à Mont-de-Marsan et fait de très bonnes perfs à ce poste lors de ses premières saisons au Racing.
Je ne sais pas quel est le sentiment du joueur sur son poste préféré mais si le staff le fait venir pour le fixer à l'aile, rien n'interdit de penser qu'il reprendra confiance et qu'il retrouvera son très bon niveau de ses débuts (il n'a que 25 ans !).
11 départs (dont deux avec indemnités) contre 5 arrivées ça te va?Mac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?
Je réponds juste à qui dit qu'on n'a pas recruté derrière. C'est faux.11 départs (dont deux avec indemnités) contre 5 arrivées ça te va?
Mac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?
Je réponds juste à qui dit qu'on n'a pas recruté derrière. C'est faux.
Que tu sois pas satisfait, ça n'est pas le sujet de mon message.
Pour ta culture générale j’ai dit « 3/4 » ça désigne ailier ou centreMac Intyre et Goutard, rappelle moi à quel poste ils jouent dans le 8 de devant ?
D'ailleurs pourquoi dit on trois-quart ?Pour ta culture générale j’ai dit « 3/4 » ça désigne ailier ou centre
J’ai pas parlé d’un 10 ou d’un 15 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !