Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 030
Oui ça, on avait compris !Qui on? Moi perso j’men branle!
Oui ça, on avait compris !Qui on? Moi perso j’men branle!
Faut pas oublier qu'on a 11 départs par rapport à l'an dernier et pour l'instant 5 arrivées, le meilleur reste à venir?
les 11 départs sont :Faut pas oublier qu'on a 11 départs par rapport à l'an dernier et pour l'instant 5 arrivées, le meilleur reste à venir?
Derrière on peut le voir de deux façons. Alors pour l'instant pas vraiment parce que on connaît que un des deux remplaçants mais bon on va le faire avec laborde.Devant on perd que des joueurs non titulaires à part Chouly,par contre derrière 2 internationaux par qui?
Oui mais en même temps, avec 10 Matchs d'affilés dans le premier bloc le temps de jeu sera très repartie. Saiwalau, Ugena, Fernandez, Wiliame, Bertheau, ramasibana, Montgaillard, fakatika, jincharzdtze auront du temps de jeu. Alors les Moreaux, Mcintyre, Goutard, fia aussi. Sauf Kellian Galletier qui a mon avis vient pour le XV type, et lui en aura beaucoup. Certains joueurs dans la liste en auront beaucoup plus que d'autres. Mais Mcintyre, et même Fernandez auront tout le temps de s'exprimer. Sur des fins de matchs, et sur des titularisations, et sur les Matchs amicaux.Mcyntire va devoir se gagner la place , car même si Tedder a fait 2-3 cagades , il sort d’une grosse saison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !