T’as oublié williame….mais non t’inquiètes ta réaction est normale.Le recrutement d’un centre en + ne ferait pas de mal … car si DLF ou taumeopo se blesse , il faut qu’on bricole , il n’y a pas de vrai centre de métier et ça ça craint …
c est pour ca que laborde va être recruté pour compensé en partis l absence de dlf déjà pendant les périodes internationale et par la même occasion en qua de blessure.Le recrutement d’un centre en + ne ferait pas de mal … car si DLF ou taumeopo se blesse , il faut qu’on bricole , il n’y a pas de vrai centre de métier et ça ça craint …
Et witty compenserait l’absence d’oviedo pendant le four nationsc est pour ca que laborde va être recruté pour compensé en partis l absence de dlf déjà pendant les périodes internationale et par la même occasion en qua de blessure.
pas vrai sur le seconde ligne de Bayonne , par contre je ne comprends pas ...tout le monde voulait prolonger Mahu ....et pourtant il est a des années d’être le meilleur ....pourquoi comparer maintenant les niveaux ? Mais c'est vrai qu'a l'USAP ...les joueurs ou ne valent rien (chalureau etc...) ou sont des étoiles montantes ...Mahu par exemple , j'ai bien l'impression que la 13 eme place on ne souhaite pas la lâcher ..Mouai on aurait pu faire mieux franchement aucun recrutement 4 étoiles quand même alors quen D2 on a fait DLF FAA chouly volavola franchement je suis pas emballé a chaque fois des 2 3 ème choix
A droite fia au lieux de vandermeve
Derrière Laborde bof.
Seconde ligne witty le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur
Honnêtement C pas la folie je m'attendais à mieux après ça reste mieux que l'année dernière sans doute
Le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur ? Pourquoi ? Parce que il s'engage à Bayonne ?Mouai on aurait pu faire mieux franchement aucun recrutement 4 étoiles quand même alors quen D2 on a fait DLF FAA chouly volavola franchement je suis pas emballé a chaque fois des 2 3 ème choix
A droite fia au lieux de vandermeve
Derrière Laborde bof.
Seconde ligne witty le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur
Honnêtement C pas la folie je m'attendais à mieux après ça reste mieux que l'année dernière sans doute
On a pas les moyens de faire mieux. On espérait HOloway’. mais là federation australienne lui a vendu une potentielle participation à la coupe du monde hélas pour nous.pas vrai sur le seconde ligne de Bayonne , par contre je ne comprends pas ...tout le monde voulait prolonger Mahu ....et pourtant il est a des années d’être le meilleur ....pourquoi comparer maintenant les niveaux ? Mais c'est vrai qu'a l'USAP ...les joueurs ou ne valent rien (chalureau etc...) ou sont des étoiles montantes ...Mahu par exemple , j'ai bien l'impression que la 13 eme place on ne souhaite pas la lâcher ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !