L'autre conséquence directe, c'est en terme de non JIFF. 15 à l'heure actuelle.Nouveau tableau à venir avec la durée de prolongation de Shawn Eru.
Par contre nous passons donc à 37 contrats pro sachant que le maximum est de 35 cela entrainera donc le départ de deux joueurs sous contrats la saison prochaine. Nous savons déjà que Jackson devrait partir au London Irish et selon mes informations Deligny serait en contact très avancé avec Carcassonne et Van Heerden devrait également partir. Notre ailier Eroni Sau pourrait lui aussi partir, soit définitivement soit sous forme de prêt.
Sione et Charlet ils veulent pas prendre du recul ?Nouveau tableau à venir avec la durée de prolongation de Shawn Eru.
Par contre nous passons donc à 37 contrats pro sachant que le maximum est de 35 cela entrainera donc le départ de deux joueurs sous contrats la saison prochaine. Nous savons déjà que Jackson devrait partir au London Irish et selon mes informations Deligny serait en contact très avancé avec Carcassonne et Van Heerden devrait également partir. Notre ailier Eroni Sau pourrait lui aussi partir, soit définitivement soit sous forme de prêt.
En mêlée ?Sione et Charlet ils veulent pas prendre du recul ?
Je te rassure, ou pas, mais seul Afusipa et Lotima trouvent grâce à notre staff.Sione et Charlet ils veulent pas prendre du recul ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !