C'est ce qu'on disait aussi concernant Forletta , que Rivière céderait aux alléchantes propositions de Clermont et cie .Oui, j'ai cru comprendre qu'il avait des propositions pour rester en TOP 14...Le joueur est bien a L'USAP semble t'il mais les problèmes financiers récurrents et sous jacents ( manque de sous en clair ) de notre club pourrait permettre un départ " négocié " ou tout le monde trouverai son compte...La balle est dans le camp de FR semble t'il...CL souhaite le conserver...
Franchement avec les paroles du président sur la saison à venir, cela ne va pas du tout le rassurer pour le reste de sa carrière !!! Même si il a re-signé pour l'Usap .Je ne certifie rien , mais je pense qu'il restera .
Etienne c'est 10/15 , Visinia peut couvrir les postes de centre , ailier et arrière , si le staff est dans la même disposition que la saison dernière à son sujet , il risquerait bien de venir . Il n'a pas encore prolongé à Grenoble malgré l'insistance du club .Je doute pour VISINIA...Surtout avec la confirmation de la venue de Quentin ETIENNE...Mais abondance de bien ne nuit pas...
visinia invisible ques qui faut pas lire tu l aurai eu cette année il serai sans aucun doute le meilleur joueur de toute l equipe il apporterai un plus c est indéniable 13 esssaie la saison derniére 2 cette année aux fait tomoepeau cocagie farnoux mjekevu il on planté combien de fois cette année.On en parle souvent de ce joueur invisible (d'où peut-être son nom) dont je ne vois aucun intérêt à le faire venir à l'USAP !
Encore une illusion perdue d'avance comme les Ratini et la suite, trop longue ... !
C'est l'absinthe qui te rend aveugle ??? Pour la surdité, j'ai une autre hypothèse.On en parle souvent de ce joueur invisible (d'où peut-être son nom) dont je ne vois aucun intérêt à le faire venir à l'USAP !
Encore une illusion perdue d'avance comme les Ratini et la suite, trop longue ... !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !