un 3e ligne jiff serait idéal non ?Reste désormais à savoir si le recrutement est terminé ?
Sur le 8, il y a deux visions :
- soit 5 troisièmes lignes pros, c'est vraiment trop light et il faut un 8 de métier de plus
- soit entre la polyvalence en 3e ligne (Chateau et Faleafa qui peuvent jouer 8), 2de ligne (Eru, Van Heerden, Vivalda : 6 2des lignes), talon (Lam : 4 talonneurs) + les jeunes Reynaud et Roussel, c'est largement suffisant
En 19 jours, il peut toujours se passer des choses.
Le recrutement de Van Heerden reste une énigme pour moi , en quoi son profil est il cohérent ?Reste désormais à savoir si le recrutement est terminé ?
Sur le 8, il y a deux visions :
- soit 5 troisièmes lignes pros, c'est vraiment trop light et il faut un 8 de métier de plus
- soit entre la polyvalence en 3e ligne (Chateau et Faleafa qui peuvent jouer 8), 2de ligne (Eru, Van Heerden, Vivalda : 6 2des lignes), talon (Lam : 4 talonneurs) + les jeunes Reynaud et Roussel, c'est largement suffisant
En 19 jours, il peut toujours se passer des choses.
T'as du voir les vidéos YouTube du joueur, c'est du sur-mesure pour notre équipe. Seconde ligne hyper mobile avec des bonnes mains... International roumain. Lanta a du sonder son état d'esprit. Il joue souvent 3eme ligne. Ce genre de profil un peu inattendu nous réussit souvent alors...Le recrutement de Van Heerden reste une énigme pour moi , en quoi son profil est il cohérent ?
Il n'est pas une "poutre " , il ne joue pas vraiment 3 ème ligne , n'est pas jeune , pas Jiff et arrive comme 6 ème deuxième ligne .
C'est le seul joueur où je ne comprend pas vraiment ce que veux notre trio de calvitie.
Je trouve que ce joueur , à part s'il est vraiment très bon , est juste un luxe , je pense qu'il était plus nécessaire de mettre cette argent dans un 8 ou un 15 .T'as du voir les vidéos YouTube du joueur, c'est du sur-mesure pour notre équipe. Seconde ligne hyper mobile avec des bonnes mains... International roumain. Lanta a du sonder son état d'esprit. Il joue souvent 3eme ligne. Ce genre de profil un peu inattendu nous réussit souvent alors...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !