• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Un seconde ligne ou un 3 ème ligne.
Petite préférence pour un seconde ligne car je pense que fixer eru en 3 ème ligne ça peut être top !

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
470
A ma connaissance il n’a pas encore signé de contrat pro.
Kevin Tougne et Walker ont-ils signer un contrat pro ? Je pense que Lemaire oui mais les deux jeunes piliers et Reynaud également, je n'en suis pas certain non plus ....

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Kevin Tougne et Walker ont-ils signer un contrat pro ? Je pense que Lemaire oui mais les deux jeunes piliers et Reynaud également, je n'en suis pas certain non plus ....
non tougne walker lemaire reynaud et méme labouteley et sawailau notre nouveau centre ailier aussi sont en contrat espoir pas encore pro.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 558
Tout est dans le tableau mais pour répondre a la question, Tougne et Reynaud sous contrat espoir-pro pour 1 an, Walcker sous contrat espoir-pro 1 an puis 2 ans pro, et Lemaire est déjà sous contrat pro.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 558
non tougne walker lemaire reynaud et méme labouteley et sawailau notre nouveau centre ailier aussi sont en contrat espoir pas encore pro.
Je pense que Labouteley sera pro la saison prochaine car il aura 23 ans (age limite) dans quelques jours soit avant le début de la saison prochaine.

Haut Bas