• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Rien à voir. Au MHR il y avait des joueurs d'une seule nationalité, un coach de cette nationalité et un projet de jeu brutal à rebour de l'époque, le tout dans une ambiance détestable. Et puis ce club à les pepetes pour faire autre chose si tu vois ce que veux dire... A l'usap le groupe est extraordinaire, le rugby résolument moderne, on a plein de joueurs formés, et on fait partie des équipes de prod2 à avoir aligné le plus de JIFFs. Les joueurs etrangers sont tous exemplaires et hyper soudes avec les anciennes générations Pulu, Tuilagi qui s'en occupent... On doit gérer un recrutement pas facile et on se débrouille bien.... Mais pourquoi je prends le temps de te répondre en fait ?

Non c'est juste different parce qu'il s'agit de Montpellier le club de vilains. Sur le fond c'est EXACTEMENT pareil.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Les îliens fuient leur pays car très pauvre puis on parle du salut de NADOLO à genoux pour saluer MACRON ... non ?! ...

Je clame depuis gamin mon ouverture sur le monde et je suis désolé mais notre groupe moi je l'aime beaucoup les forces de chacun seront des atouts ...

La peur ne devrait pas exister tant que l'on comprendra que ENZO F / RAPH / TRISTAN / KARL / YASSINE / DAVID /ENZO S/ MATHIEU / JONATHAN /JULIEN/ROMUALD /SADEK / CYRIL ... seront à coup sûr sur toute ou presque toute les feuilles de match .

Patrick composera avec

BEREND => Combien de joueur français peuvent rivaliser à son poste ?
ERU S => Combien de français peuvent rivaliser à son poste avec sa polyvalence ?
MAMEA => Combien ont critiqué HENRY ? Il est un homme merveilleux qui s'ouvre énormément au public catalan
SEILALA => Polyvalent & rugueux
ADREA => Notre ÎLIEN modèle : Investi, Appliqué, Joueur ... dans une interview il dit faire le spectacle pour le club catalan : Pour moi c'est ça un MODÈLE
SIONE => Il va travailler avec Laurent et le staff mais reste polyvalent
TOMEOPEAU => Champion de France et un des meilleurs joueurs de Castres sur les phases finale il l'a montré .
SAU => Joueur à 7 /excellent un contre un / pointe de vitesse / trapu
WANDILE => Fidèle à l'USAP, certain critiqueront le joueur qui revient après la guerre d'autres comme moi verront l'amour du maillot ( accolade avec RIRI )
SAWAILAU=> Meilleur ami de ADREA et très bonne polyvalence pour un jeune joueur
FUTUR 10 => ???????

Nombreux sont ceux qui envient notre groupe et vous arrivez encore à trouver des défauts à ce groupe ...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
bon avant d aller dormir ... PADDY ou ELTON ?! :comprendpas:

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
119
bon avant d aller dormir ... PADDY ou ELTON ?! :comprendpas:

L un ou l autre nous sommes gagnant non ? La logique voudrait que ce soit l irlandais car dispo toute l année mais avec l usap des fois la logique n est pas respectée c est ca qui est bien !!!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
C est sur qu un joueur majeur présent lors des doublons alors que les adversaires sont affaiblis, ça peut être très utile...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Haut Bas