• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Les amis,

@matchico Vincent Martin à prolongé en avril pour 3 saisons de plus avec le MHRC. Par contre je suis très étonné que Théo Belan du LOU soit toujours sans contrat la saison prochaine. Peut-être un signe?!

Peut-être que si Visinia vient il pourrait évoluer au centre ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
belan martin de montpelier si on veut du jiff sinon joe tomané qui n ai pas conservé a Montpellier serai a mon avis le centre ideal a coté de cocagi
ideal non, un peu léger pour le top 14

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
ideal non, un peu léger pour le top 14
tu parle de qui si tu parle de tomane c est 1m88 pour 102 KG sur la balance international wallabi quand tu voie que cocagi fait 1m85 pour 106 KG je voie pas trop la difference tomané a l experience du haut niveau habituai a joué des match de haut niveau je saie pas ceux qui te faut de mieux pour te convaincre.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
tu parle de qui si tu parle de tomane c est 1m88 pour 102 KG sur la balance international wallabi quand tu voie que cocagi fait 1m85 pour 106 KG je voie pas trop la difference tomané a l experience du haut niveau habituai a joué des match de haut niveau je saie pas ceux qui te faut de mieux pour te convaincre.
de BELAN

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
belan c est pas mal quand méme 22 titularisation en 2 ans aux loup avec l effectif qui y a a lyon il doit avoir des qualités le garçon sinon crois moi que mignoni l aurai mis au placard depuis un moment.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
il se trouve sur le marcher des transferts

Haut Bas