• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
cap frackass66
ne t'inquiètes pas il se pourrait que bientôt le disque s'enraye
car à en croire beaucoup nous y sommes déjà en top 14
ils oublient qu'il y a un match à jouer et pourquoi pas deux
mais que veux tu je suppute comme beaucoup sans tenir les tenants et aboutissants; à quoi servirait ce forum si nous ne pouvions pas parler de çà.
tu veux mon avis on ferme le forum et chacun chez soi pensant ce qu'il veut.
pas de problème, mais stop à la critique lui il ne dit que çà, toi t'es un couillon, toi tu comprendras jamais rien, etc etc c'est un forum on dit ce qu'on pense et puis c'est tout mais stop au critique des uns et des autres envers tel ou tel du forum.
on peut monter un ring au pied du Castillet ou de la Cathédrale prendre des gants de boxe et se foutre sur la gueule si vous voulez et que le plus con gagne.
ce ci étant dit j'adore ce club et je le supporte et supporterais toujours contre vents et marrés seul point ou nous sommes en accord NON.
Comme tu dis tu suppute sans s'avoir , alors a ça sert de rabâcher les même message ? Autant parle quand on aura les reponse dans une semaine

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Effectivement, ce ne sera pas Meynadier. Reste donc disponible Gau, Heguy et Géli.
Le centre de l'UBB Naqualevu plairait au staff.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Belle revue d'effectif ! Il y a là les possibles, les probables, bref tous les joueurs libres et même les joueurs sous contrat susceptibles de...Attendons dimanche 16 H 45....et nous y verrons beaucoup plus clair...

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Belle revue d'effectif ! Il y a là les possibles, les probables, bref tous les joueurs libres et même les joueurs sous contrat susceptibles de...Attendons dimanche 16 H 45....et nous y verrons beaucoup plus clair...

oui si nous gagnons sinon nous serons encore dans l'inconnu jusqu'au soir du barrage bien que je ne me fasse pas trop d'illusion sur les chances du barragiste de PROD2 contre le 13iéme du TOP14

Haut Bas