jeancat
Passe du temps sur le forum
C'est qui les 2 blessés?Merci ! Tu peux mettre la meilleure équipe que tu veux sans un trio de 3 (on commence la saison avec 2 blessés) et sans un trio de 9 de qualité ça pose problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est qui les 2 blessés?Merci ! Tu peux mettre la meilleure équipe que tu veux sans un trio de 3 (on commence la saison avec 2 blessés) et sans un trio de 9 de qualité ça pose problème.
@clement6628 j'ai fait quelques recherches concernant le nombre d'Iliens (Tonga, Fidji, Samoa, Iles Cook) dans les clubs de D2.
Dans l'ordre (du + au -) :
1 - Aurillac 9 joueurs
2 - USAP 7 joueurs (Mafi posséde la double nationalité Neo-Zélandaise et Tongienne tout comme Eru Neo-Zélandaise et Iles Cook)
3 - Dax - Vannes - Grenoble 6 joueurs
4 - Béziers et Narbonne 5 joueurs
5 - Biarritz - Mont de Marsan - Angoulême - Bayonne et Massy (pour eux ils sont encore en période de recrutement) 4 joueurs
6 - Carcassonne - Colomiers - Nevers (pour eux ils sont encore en période de recrutement) 3 joueurs
7 - Montauban 2 joueurs
Soit 75 joueurs Iliens en d2.
C'est qui les 2 blessés?
Tu as raison. Je sais maintenant d'où vient mon erreur.J'en compte 9 : Mailau, eru, Lemalu, Mafi, Piukala, Cocagi, Ratini, Tau et le nouveau talon
Même si ça ne remplace pas l'honneur de porter le maillot Black (il l'aurait très certainement porté mais avec des Umaga, Mauger, Carter, McAlister puis surtout l'inamovible paire Nonu-Smith, il n'aurait pas connu des dizaines et des dizaines de sélections), il peut être fier de sa carrière !Pour en revenir à Mafi que j'apprécie énormément il a connu les sélections en Baby Blacks en - 19 et - de 21 et il à également était à 7 avec les All Blacks.
L'erreur qu'il à fait (attention c'est lui qui le dit) c'est que pour l'argent et aider sa famille il est parti à 22-23 ans en Europe au Munster et à refusé la franchise de Wellington (à l'époque je crois que c'était les Chiefs et maintenant les Hurricanes) qui était en Super 15.
La Fédé n'a pas aimé.
Je pense que tu te trompes concernant ClémentSûr et je m'interroge aussi comment un jeune érudit en rugby comme @clement6628 ne rêve que d'avoir une équipe de mercenaires étrangers à Perpignan (ce qui est incroyable et surtout grave pour notre pays catalan)
J'aimerais bien lire son explication sur le sujet !