jfm66
Passe sa vie sur le forum
Sur ces questions je pense que @jeanmi66 en sera plus que moi.Question à jfm66 : Oltmann , Laporte , Picault formés à l' Usap ( 2013 - 2017). Le club qui les recrute doit -il verser une compensation financière au club formateur ?Que devient le pilier droit Strauss Piet-Loew ? Merci
D'après ce que je sais lorsque le joueur a atteind la limite d'âge comme Picault et que le club ne lui propose pas de contrat il n'y a pas d'indemnité de formation, il est libre.
Apres il s'agit que d'une déduction mais sî le club n'a pas dans ses plans de conserver des joueurs comme Oltmann et Laporte l'intérêt de tous est que les jeunes trouvent un club pro le plus facilement possible.
A l'epoque que ca soit Bachelier, ou aujourd'hui certains jeunes comme Seguy, De Fauverge ou Raynaud sî ils venaient à partir pour un autre club je pense que dans cette situation nous demanderions des indemnités car le club mise sur eux pour l'avenir.
Pour Strauss j'ai pas d'information mais il a 23 ans et 2 mois donc logiquement si la SASP ne lui a pas fait de contrat il doit partir.