Parmi les départs, je peux t'assurer que certains partent car le club ne leur a rien proposé. Tout simplement. Donc quand t'arrives à l'âge limite pour évoluer en Espoirs et que le club ne te propose rien ou d'autres pour qui c'est hyper bouché et qu'ils n'auront aucun signe du club dans les un ou deux ans à venir, beh si tu veux devenir joueur professionnel, tu pars.Ben c'est qu'il s'agirait pas qu'ils aillent tous monnayer leur talent sous d'autres cieux car ils n'ont aucune certitude sur leur temps de jeu.
Là il y a, Picault, Laporte, Oltmann, Lagarde qui s'en vont donc des cadres de l'équipe espoir qui étaient peut-être amené à jouer un rôle avec l'équipe Pro, et c'est peut-être pas fini !
Resterait donc à piocher parmi cette troupe, Walcker, De Fauverge, Chapon, Angels, Reynaud, Dufau, Seguy, Lucas, Hollet, Marty, Lemaire.
Cette saison, j'ai l'impression qu'on a pioché chez les Espoirs en fonction des manques dans l'équipe première. J'espère que par la suite et c'est ce que j'attends d'un directeur sportif et donc de Lanta qu'on regardera davantage vers les Espoirs et qu'on identifiera et fera monter les plus prometteurs et qu'on recrutera aux postes où les Espoirs ont moins de potentiel.