Sauf que De La Fuente est pas là d'août à décembre. C'est un peu long.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est sûr ça ?Sauf que De La Fuente est pas là d'août à décembre. C'est un peu long.
Oui ! C'est une évidence mais inaudible pour une partie du forum. Avec des moyens financiers limités, il y a forcément des paris ( plus ou moins risqués )...L'admettre et le comprendre m'apparait évident...et accepter les paris perdus aussi ! Nous avons tous un point commun : nous souhaitons et voulons le meilleur à notre USAP. Ce qui nous sépare est la prise en compte et l'acceptation de certaines réalités. Certains parleraient de résilience ( terme à la mode )Lanta, fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a . Il ne peut pas acheter du neuf , il se rabat sur de bonnes secondes mains , parfois ,il trouve de supers occases . J
De mémoire, il devait venir chez nous il y a deux ans, il était alors à Grenoble et il me semble sous contrat. Il serait venu en prêt (ça reste à confirmer). Alors que tout le monde est d’accord le joueur se blesse gravement (les croisés). L’affaire ne se fera pas.
Il part alors à Valence. J’ai du le voir à l‘œuvre 2-3 fois (contre nous essentiellement). Il m’a pas marqué spécialement (ça veut pas dire qu’il est nul hein!).
C’est un joueur qui malheureusement est souvent blessé ou il alterne petite et grosse blessure. Je sais qu’à l’époque le staff du FCG ne comptait pas trop sur lui car justement irrégulier dans la performance.
Pour être franc je trouve sa venue « étonnante ».
Vient remplacer numériquement Pierre Lucas j'imagine (et au change j'ai pas l'impression qu'on soit perdant )
Lucas excellent joueur ???Pas sur... Lucas n'a réellement pas eu trop sa chance, des bonnes apparitions en Top 14 et plus vu... Pas dans les petits papiers je pense, sans remettre en question le staff. Mais excellent joueur, pas sur que notre future recrue soit d un meilleur niveau que Pierre Lucas.