• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Peu de chances que ça arrive, mais j'aimerais bien un retour de Cocagi qui, encore aujourd'hui, coupe les citrons à castres (une équipe du niveau de FairPlay de Béziers et colomiers) ...

Sinon même si ça n'a rien à voir, le pilier gauche de Aurillac il a signé quelque part?
Il est tout simplement monstrueux cette année et met au supplice tous ses vis-à-vis, y compris Kubri.

Et à droite ne pas oublier que Kubri aura 37 ans et, malgré la belle saison qu'il fait, ne pourra pas faire de miracle en tant que titulaire en cas de top 14, au mieux nous faire une Bozzi .
D'où l'éventualité de recruter un droitier de plus, même si Fakatika semble pointer le bout de son nez et Jincha prend de l'épaisseur, on n'est pas sûr qu'ils fassent la maille de suite.

faut expliqué ca a lanta et a notre président je crois qui on pas encore compris
Par ce que , toi et d'autres, vous avez compris .
Put*** , vous êtes des bons , des supers bons avec une grosse tête et des chevilles enflées.hahahahahaha

Dernière édition:
Retour