max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Je suis (un peu:6775 d'accord avec toi; mais l'année dernière on valait moins que rien :rappelez-vous la gifle contre l'Italie; alors si cette année on ne vaut rien avec 3 victoire et bien je dis que l'EdF progresse
On ne progresse pas, on ne fait rien, on ne produit rien. L'équipe de France a volé trois équipes lors de ce tournoi. C'est une Honte ! On fait le même tournoi que l'an passé, sauf que cette année, on a un cul de monstre, et nos adversaires n'en n'ont pas. Je me demande si on n'a déjà vu une équipe avoir autant de bol sans jouer. On m'a souvent dit la chance, ça se provoque. Le XV de France remet cet adage en question.
J'espère que PSA et son équipe vont se prendre une grosse branlée contre les Irlandais parce que honnêtement, c'est tout ce qu'il mérite. J'en ai marre de cette bouillie de jeu (si on peut appeler ça du jeu), j'en ai marre de ce fossoyeur du rugby qu'est PSA.
PS : Vahaamina en troisième ligne au niveau international, c'est l'idée du siècle...Non, je déconne mrgreen
Pas assez mobile, pas assez actif, pas assez hargneux, pas assez plaqueur. C'est quasiment la définition de l'antithèse du troisième ligne. Et le talonneur Ecossais était très bon, je ne le connaissais pas, un certain Brice Mach, il n'a loupé aucun lancé pour son équipe. mrgreen