• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

Pour en revenir au sujet Ecochard je pense qu'il faut que nous enlevions tous nos œillères de simple supporter (difficile à faire c'est vrai) et se mettre à la place du jeune.

D'un côté il y a l'USAP.
Côté positif il es titulaire en d2 et dans son club formateur

De l'autre côté le CO.
Côté positif ils sont en Top14 et prétendant à la qualif, il y a plus d'argent, et la possibilité d'évoluer avec de très bons joueurs comme Kokott

J'ajoute pas le côté il est pas loin de la maison car Castres c'est pas non plus l'opposé de Narbonne.

Professionnellement le challenge CO est quand même plus intéressant que celui de L'USAP qui evolue pour l'instant dans le ventre mou de la d2. Certe il y a un risque de faire banquette, mais à un moment donné faut savoir en prendre.

Castres vient à l'instant d'annoncer le départ de Dupont en juin. Ça risque de s'accélèrer pour Ecochard ! Il profite sûrement de l'effet Eurosport avec le match de vendredi soir contre Narbonne

Retour