• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard capitaine le bon choix?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C'est le genre de sujet et de post qui me fait penser à un journaliste qui venait traîner par ici pour lancer ces polémiques, qui ne participait au débat que pour le relancer et qui, de temps à autre, utilisait les outrances passagères lues ici pour alimenter ses papiers.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
C'est le genre de sujet et de post qui me fait penser à un journaliste qui venait traîner par ici pour lancer ces polémiques, qui ne participait au débat que pour le relancer et qui, de temps à autre, utilisait les outrances passagères lues ici pour alimenter ses papiers.
Je ne pense pas que ce soit un sujet polémique, on peut juste donner son avis sur le rôle que tient Ecochard en tant que capitaine .
Franchement, je n'aime pas qu'un capitaine joue 9 , car ils sont constamment en train de remuer leur bras et cela doit pas mal énerver les arbitres.
Comment après aller discuter avec lui en lui faisant des courbettes ....
Maintenant on sait tous , du moins une grosse majorité, que c'est les coachs qui décident.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Comment se prononcer sur la pertinence de la nomination de Ecochard comme capitaine a l'aune d'un seul match officiel?Cela me laisse pantois.D'autant que sa performance sportive individuelle trés moyenne ne peut qu'influer négativement sur l'efficience de son strict role de capitaine.Autrement dit je ne vois pas comment le match de samedi peut permettre de remettre en cause sa fonction de capitaine.Il n'était pas mon préféré pour tenir ce role,Brazo avait mes faveurs,mais je ne suis qu'un simple observateur et il a semble t il obtenu l'assentiment de ses entraineurs et de ses partenaires ,dont acte.Il n'y a probablement que sur le forum que l'on remette déja en cause le choix qui a été fait.Si ses performances individuelles en tant que joueur apparaissent a l'avenir insuffisantes aux yeux de ses entraineurs il est évident que son role de capitaine sera évoqué puisque dans ce cas il ne serait plus le titulaire indiscutable à ce poste.Mais on est loin d'en étre la
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ok avec toi, mais il ne doit pas gesticuler pour une faute (?) devant l'arbitre qui est pris pour con, et ça c'est négatif !
Copieur !!! Dois je le rajouter dans une liste tellement longue ?? J'hésite !! haha
 
Haut Bas